Faction-World Index du Forum
Faction-World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de deban Kreeper007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Faction-World Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreeper007
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007 Répondre en citant

Bonjour, 

Je vous prie d'accepter mes excuses envers l'incident qui c'est produit ce samedi aux environ de midi. Sur le coup de l’énervement je me suis emporté et j'ai dit des insultes que je n'aurai jamais du dire. J'ai été très très insolent et je le reconnais très bien. malheureusement ce qui est fait est fait. je ferait désormais tout mon possible pour ne jamais recommencer ce type de vulgarité. 

Veuillez accepter, mes excuses les plus sincères. 

Kreeper007 

Dernière édition par Kreeper007 le Sam 4 Fév - 20:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlugIT
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous prie d'accepter mes excuses envers l'incident qui s'est produit ce samedi aux environs de midi. Sur le coup de l'énervement je me suis emporté et j'ai dit des insultes que je n'aurai jamais  dire. J'ai été très très insolent et je le reconnais très bien. malheureusement ce qui est fait. je ferais désormais tout mon possible pour ne jamais recommencer ce type de vulgarité.

Veuillez accepter, mes excuses les plus sincères.

Kreeper007  

MSN Skype
PlugIT
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007 Répondre en citant

+1

MSN Skype
texart
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007 Répondre en citant

+1

Keyesa41
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007 Répondre en citant

+1

guiwii
Membres +

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007 Répondre en citant

+1

dj_snaake
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007 Répondre en citant

-1

T0sam
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007 Répondre en citant

+ 1

PlugIT
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007 Répondre en citant

Joueur débanni. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: demande de deban Kreeper007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Faction-World Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange