Faction-World Index du Forum
Faction-World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Faction-World Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyesa41
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

Bonjours, 
Ce dimanche 05/02/2012, ces 2 individus sont rentrer dans ma faction en cheatant et en on profiter pour me chain kill . 
Quand j'ai demander a Guiwii comment il avait fait, il na pas su me réponde (Kreeper007 en est témoin) et est parti . 

Voice les screens ou l'on voit que la porte était belle et bien fermer et inouvrable de l’extérieur . 

Comment on peut voir sur le screen si dessous, ils ne sont même pas rentrer par la porte, mais par le 2e étage . 

Le truc, ces que j'avais vue mamy brossard derrière ma porte . Il ne pouvais pas rentrer . 
Je ne suis pas retourner a coter de la porte je suis aller enchanter des item et quand je reviens comme par magie ils sont rentrer . 
Donc qu'on ne me dise pas une porte ça ce ferme . Sachant que j'était le seul membre de ma faction connecter à ce moment .

J'ai voulu lui poser des questions, mais vue que je lui avait deja dit que je prenais des screen il na pas voulu répondre . 
Si les admins pouvait le forcer a répondre a mes questions je pourai encore mieu prouver ce que j'avance . 

Sur-ce bon jeu à tousse 

PS : 

Ils arrivent même a poser de la TNT sur une zone claim . Sont très fort ces mec 

Dernière édition par Keyesa41 le Dim 5 Fév - 20:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamybrossart
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

On est passé par la porte mec s'tout. Stop posé des plaintes dans le vent...

mamybrossart
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

Mais lol, comme dit ig ( la rage te tient c'est bête :/). les creepers c'est magique *-*

Keyesa41
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

Comme dit IG, les Spawn creeper ces comme la TNT . Sa ce pose pas sur zone claim . 

Et comme tu ma dit je cite "on les a fait dehors puis on les a ramener" 
Dehors, il y avait des trous de plus de 3 cubes (a cause de VOTRE tnt ) , et les creepers serait tomber dedans, le seul moyen était de faire des cube sous ces pied . Les creepers ne savent pas encore faire ça . 

Et même comme ça tu n'explique pas comment vous êtes rentrer . 

On a perdu 4 stack de fer et 16 diamand au passage . Ah et 6 stack de redstone aussi =) .

mamybrossart
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

Déjà dehors on a pas fait  pété de tnt. On est entrer par la porte les creeper on fait le boulot s'tout  Razz

guiwii
Membres +

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

On voit dans tes screen que tu ouvre la trappe avec plaque de pression et la plaque de pression ouvre en même temps la porte.
Voila comment on n'a fait pour rentrer. (Puis tes screens ne prouve rien)

Pour être plus précis, Tu rester devant ta porte et sans faire attention tu est allé sur la plaque donc sa a ouvert la porte. Donc mamybrossart à eu le temps de rentrer puis il m'a tp.   

Keyesa41
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

La trappe ne s'ouvre pas avec la plaque de pression =) 

guiwii
Membres +

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

Et si !!

Keyesa41
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

Ah bon ? non lol et ça Plugit le sait très bien car il est venu plusieurs fois dans notre faction .

guiwii
Membres +

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

C'est bete dj_snaake viens de tester et sa marche mdr donc arrête de mentir.
Maintenant les admins ne peuvent plus avoir confiance en toi.

Keyesa41
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

J'ai vue aussi, mais je ne voit pas le rapport . 
J'ai ouvert la trappe avec ma mains . 

Comme si j'allait utiliser la plaque de pression pour ouvrir la trappe comme ça la porte s'ouvrirai aussi et mamy pourrait passer . lol

guiwii
Membres +

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

Et nn sans faire exprès tu est allé sur la plaque et sa a ouvert la porte.
Donc mamybrossart a eu le temps de rentrer moi pas.

Keyesa41
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

Sa ces ce que tu dit . 

Au faite fair un /back pour revenir dans une base enemie ces autoriser ?

Kreeper007
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

je croyait que le tp dans une basse ennemi n'était pas autorisée ?  =P

PlugIT
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard Répondre en citant

guiwii a écrit:
Donc mamybrossart à eu le temps de rentrer puis il m'a tp.   
Maintenant les admins ne peuvent plus avoir confiance en toi.

Les admins n'ont plus confiance en toi car : le tp dans une base est interdit et impossible.
Le /back est également interdit. Je vais sur zone pour prouver le bug a l'enderperl.

Il est possible de faire spawn des creepers dans une base ennemie. Ils sont retirés de la vente.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Demande de Ban : Guiwii et Mamybrossard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Faction-World Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange