Faction-World Index du Forum
Faction-World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rendre impossible de balancer des popos depuis le spawn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Faction-World Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyesa41
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Rendre impossible de balancer des popos depuis le spawn Répondre en citant

Bonjour, 

Je m’explique en ce moment je vois beaucoup de monde qui jette des popo de poison depuis le spawn puis quand leur ennemie qui est hors du spawn  a perdu assez de vie, il lui fonce dessus .

Je me suis dit que ce serai bien d’empêcher que ce soit possible, parsque je trouve ça aussi dégueulasse voir pire que le déco/reco qui lui est sanctionner . 

Sur-ce bon jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlugIT
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: Rendre impossible de balancer des popos depuis le spawn Répondre en citant

C'est malheureusement impossible ...

Sauf au nouveau spawn.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Rendre impossible de balancer des popos depuis le spawn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Faction-World Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange