Faction-World Index du Forum
Faction-World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement [oSTREETo].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction-World Index du Forum -> SERVEUR FACTION WORLD -> Candidature Staff [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oSTREETo
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement [oSTREETo]. Répondre en citant

Bonjours, Bonsoir ! 

Je postule pour devenir Modérateur !

Sommaire : 
I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Expériences (Joueur/Staff)
IIII. Horaires &' Disponibilité.
IIIII. Que ferai-je pour amélioré le serveur?

I. Présentation IRL.

Je me nomme Axel. 
J'ai 16ans et mon anniversaire c'est le 2 Juillet Razz
J'habite dans le Sud dans un petit Bled apellé Cabestany ;p (Mais je suis de Saint Denis dans le 93 Héwé)
En loisir, Je pratique : La moto, PC, PS3, VTT et un peut de foot de temps en temps.

II. Présentation IG.

Je me nomme oSTREETo sur le serveur.
ça fait depuis la 1.4 que je joue à minecraft.
Donc je connais bien le jeu ^^'.
Alors je joue sur le serveur depuis plus d'une semaine (Grace à Aleex35 & à _Blackknife_) c'est eux qui me l'on montré.
J'adore ce serveur car il y a une bonne ambiance autant des petites et des grosses factions.
Si bien sur je suis modérateur, j'y apporterais de là joie, de la bonne humeur & bien sur DE L'AMUSEMENT !!!

III. Expériences (Joueur/Staff)

Expérience en temps que Joueur :

J'ai joué sur plusieurs serveur PvP d'on Myriacraft, Hellominecraft, Hardlandcraft, & bien sur mon propre Serveur 
Je joue aussi actuellement sur Faction-World dans la Team des Eagles.
Je joue depuis la 1.4 à minecraft, En Singleplayer autant que en Multiplayer.

Expérience en temps que Staff :

J'ai été modérateur ou Animateur sur plusieurs serveurs d'amis.
J'ai aussi, bien sûr, été Fondateur, Créateur, Administrateur de certain serveur d'on le miens.

IIII. Horaires & Disponibilités :

Mes horaires sont simples. Tout les joueurs je peux jouer, vu que pour l'instant c'est les vacances.
Pendant les cours, Je peux jouer le matin, le midi & le soir.

Disponibilités :

Lundi : 12h-13h30 / 16h15-22h
Mardi : "" - ""  / 17h15-22h
Mercredi : 12h30-22h (Cours le matin)
Jeudi : 12h-13h30 / 17h-22h
Vendredi : "" - "" / 17h-22h
Samedi : Pas d'horaires
Dimanche : Pas d'horaires.

IIIII. Que ferai-je pour améliorer ou aider le serveur?

Pour commencer, j'aiderai le Staff à améliorer le serveur en pouvant donner mon point de vue sur certaines choses, pour des Events ou d'autre choses.
Ensuite, je jouerai mon rôle, aider les joueurs, répondre à leurs questions (Si elle ne sont pas idiote), régler toute les histoires d'insulte ou de racismes.
Je ferai ensuite (Si je suis pris) un Tutorial vidéo pour les nouveaux joueurs qui commence le pvp en expliquant, comment et quoi faire sur un serveur pvp (Créer faction, Savoir claim, Comment marche le power etc...).
Ensuite je ferai régner la loi de façon que personne se plaigne d'un autre joueur à cause de mot Illicite. 

Conclusion :

Si je suis pris je ferai en sort d'aider le Staff, d'aider les joueurs, d'améliorer le serveur.

Cordialement oSTREETo Joueur du serveur Faction-World.

Dernière édition par oSTREETo le Jeu 16 Fév - 19:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gecko242
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement [oSTREETo]. Répondre en citant

Oups désolé les screens.. Copier-Coller le lien sur la barre de recherche puis clickez sur 
 Click here to start download from sendspace   Confused

L'armure en cuir, c'est l'avenir !
L'armure en fer, c'est la misère !
L'armure en maille, c'est capital !
L'armure en diamant, t'es encore un enfant :O

Gecko242
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement [oSTREETo]. Répondre en citant

Tu ne te connecte que très rarement sur le serveur... Et puis parler avec un peu de gentillesse ça serai trop pour toi ? Désolé mais franchement tes fautes d'orthographe m’insupporte, tu es super méchant avec moi, pourquoi ? Parce que je me suis aussi présenté pour devenir modérateur... Moi, je ne t'insulte pas, et toi si, ne le nies pas. Après tout pourquoi pas que tu soit modérateur mais alors change s'il te plaît et soit un minimum plus gentils et plus actif sur le serveur... Franchement je ne plagiat pas et tu pourras dire ce que tu voudras, après tout crois ce que tu veux. D'ailleurs : &=et sa tu tuerais de le marquer entièrement ? Tu as un sale caractère. Accepte tes adversaires, les traiter, les insulter, les menacer ne t'avanceras a rien sauf a t'enfoncer.. Après continue ta route, apprends que dans la vrai vie tu en rencontrera beaucoup des gens comme moi qui s'opposeront a toi. Je dis ça comme ça mais faire un screen sur une page internet "Bravo". Tu m'appelle "petit" car j'ai 11 ans ? Mais l'age ne dit rien, j'aurais pus très bien dire que j'avais 16-17 ans la tu aurais peut être mieux accepter ? Si tu commences comme ça aujourd'hui, je me demande comment cela sera dans quelques années. Bref, arrête d'être orgueilleux. Moi, je ne suis qu'un petit obstacle pour toi.

Mes salutations,

L'armure en cuir, c'est l'avenir !
L'armure en fer, c'est la misère !
L'armure en maille, c'est capital !
L'armure en diamant, t'es encore un enfant :O

PlugIT
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 06:56 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement [oSTREETo]. Répondre en citant

Il me semble avoir dit que oSTREETo était disqualifié de cette séance de recrutement, il est donc inutile de flooder ce post.

Merci !

MSN Skype
oSTREETo
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement [oSTREETo]. Répondre en citant

DJ_Snaake ma dit que non & pourquoi disqualifié d'ailleurs ? pour un petit ban de 1h lol?

PlugIT
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement [oSTREETo]. Répondre en citant

Non rien laisse.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement [oSTREETo].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction-World Index du Forum -> SERVEUR FACTION WORLD -> Candidature Staff [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange