Faction-World Index du Forum
Faction-World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Plainte] Contre Joyx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Faction-World Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiwii
Membres +

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Contre Joyx Répondre en citant

Voila Joyx est rentrer dans ma base en se deco reco en dessus de ma base et ma tuer 30 fois au moins.
Plugit m'a confirmé que c'était un usebug.

Voici des screens qui montre qui l'ai rentrer dans la base.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiwii
Membres +

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Contre Joyx Répondre en citant

PlugIT
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Plainte] Contre Joyx Répondre en citant

Sa prouve pas le moyen d'entrer dans la base.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: [Plainte] Contre Joyx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Faction-World Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange