Faction-World Index du Forum
Faction-World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

omg les rollback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction-World Index du Forum -> SUPPORT FACTION WORLD -> Dépôt de plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murdol
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: omg les rollback Répondre en citant

Bonsoirs donc les rollback du 27/02/12 m'ont fait perdre 6 diamants/2stack de fer et une d'or, je ne peut plus deco/reco car sinon je perd tout ce que j'ai dans l'inventaire...Merci de me rendre mes items et de corriger le bug en question.
merci de votre attention,
cordialement Murdol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murdol
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: omg les rollback Répondre en citant

et voila que je peux pas faire /f home car le rollback a détruit ma base..Faudrai pas abusé, vous demandez des dons alors que le serveur ne tien même pas debout, calme aussi...

Murdol
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: omg les rollback Répondre en citant

Après avoir perdu 35 diamants /5 stack de fer et 3 d'or plus énormément de ressources j'me casse les admin sont inéxistants, ils demandent des dons pour un serveur qu'ils ne savent pas gérer, aucune communicatione.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: omg les rollback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction-World Index du Forum -> SUPPORT FACTION WORLD -> Dépôt de plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange