Faction-World Index du Forum
Faction-World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction-World Index du Forum -> SERVEUR FACTION WORLD -> Candidature Staff [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipi102
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Devenir modo Répondre en citant

[06/05/2012 09:32:16] binbindu: je m'appelle pipi102 j'ai 12ans je joue a minecraft depuis sa sorti j'ai de l'experiance en tant que modo et Admin je m'appelle Durant Benjamin je suis ne le 6/4/2000 a strasbourg j'ai lue et j'accepte les regles j'auganiserai des event souvent Bonjour,
 Je suis pipi102 alias Benjamin Durant irl je me presente a ce poste car je trouve ce server trop cool!J'aimerais aider les admins a l'administration et au developement du server bon pour que ce soit claire je vais me presenter
 Nom:Durant
 Prenom:Benjamin
 Motivation:Jaime administre et construire
 Le Changelog que vous aimeriez faire:Faire + D'event du Staff +actif (je joue 12h a 48h de pc par semain dons les 3/4 a minecraft)
 Jeux: Minecraft Simcity 4 MW3 BF3 etc...
 voila elle parait longue mais pas assez pour moi donc je vais faire des proposition d'event:
 Dac,Spleef,chasse Humain,La Grande Guerre,Sauve qui taupe voila les events que jai en tete pour l'instant sinon j'ai d'autre truck a proposer
 ex:Faire + de Maths non je rigole + De Freestyle sur le server exemple: 1 admin annonce event dans 5min comme ca sans prevenir ca serait marrant.Sinon je vais vous expliquer les different event:
 Sauve qui taupe: 1 bonHome avec epee en diams et des autres personnes qui doivent courrir pour echaper au chasseur et il y aurai des recompense.
 Le chasse humain:
 C'est 2 personne 1 taupe et 1 Homme la taupe doit creuser sous les pieds du joueur
 La Grande Guerre:
 1 Guerre dans 1 mega ville delimiter biensur
 Bon voila je pense que c'est bon
J'espere que ma candidature sera accepter desoler Xavierwy mais je change d'avis souvent mais bon la je changerais plu promi

Cordialement Pipi102
 il a deja fini

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction-World Index du Forum -> SERVEUR FACTION WORLD -> Candidature Staff [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange